SOS A SONG BAHANAG!!!!!! YA til un ami de Song ici sur le toli pour lui dire la verite et etre honnete avec lui en lui demandant d'aller mieux s'Occuper de la fille de Mballa bounou et de laisser le FOOTTT a la jeunesse...Milla est le seul au camer qui avait la force a 40 ans de pousser un ballon et nous faire viBRER ils sont ts Vieuxxxxxxxxxxxxxx....et le rumatisme commence a se ressentir..

