@tous
c'était le melange du fc song + fc eto'o qui vient de mouiller contre le togo.
ça fait vraiment pitié.pauvre cameroun et sa feymania et on reve d'un qualification.
chacun des deux va ressusciter ses amis .lol.djemba revient de la tombe ,ngom kome,webo,mbami ,song.
les memes joueurs qui ont joué en 2000,on dirait qu'au cameroun depuis 9 ans aucun talent ne s'est fait remarqué.
meme les joeures de 10 e division de turquie et 7e division d'espagne sont de retour ,cameroun.
c'était le melange du fc song + fc eto'o qui vient de mouiller contre le togo.
ça fait vraiment pitié.pauvre cameroun et sa feymania et on reve d'un qualification.
chacun des deux va ressusciter ses amis .lol.djemba revient de la tombe ,ngom kome,webo,mbami ,song.
les memes joueurs qui ont joué en 2000,on dirait qu'au cameroun depuis 9 ans aucun talent ne s'est fait remarqué.
meme les joeures de 10 e division de turquie et 7e division d'espagne sont de retour ,cameroun.

