PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 mars 2009 à 18h17
@tous
c'était le melange du fc song + fc eto'o qui vient de mouiller contre le togo.
ça fait vraiment pitié.pauvre cameroun et sa feymania et on reve d'un qualification.
chacun des deux va ressusciter ses amis .lol.djemba revient de la tombe ,ngom kome,webo,mbami ,song.
les memes joueurs qui ont joué en 2000,on dirait qu'au cameroun depuis 9 ans aucun talent ne s'est fait remarqué.
meme les joeures de 10 e division de turquie et 7e division d'espagne sont de retour ,cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist