@Tous
Je pense que ca creve l'oeil que notre ligne defensive est responsable de notre defaite.
Il est evident que ce Bikey la n'a pas le nieveau des lions. Au marquage sur Adebayor il a ete litteralement transparent. Forcant Song et meme Geremi a venir le suppleer. Il est evident que lorsqu'on essaye de revenir au score, la derniere chose qu'on veut c'est de marquer un attaquant a 3 contre 1. C'est malheureusement ce qu'on est oblige de faire lorsque Bikey donne le premier but au Togo et montre qu'il va recommencer s'il en a l'occasion.
Je pense que ca creve l'oeil que notre ligne defensive est responsable de notre defaite.
Il est evident que ce Bikey la n'a pas le nieveau des lions. Au marquage sur Adebayor il a ete litteralement transparent. Forcant Song et meme Geremi a venir le suppleer. Il est evident que lorsqu'on essaye de revenir au score, la derniere chose qu'on veut c'est de marquer un attaquant a 3 contre 1. C'est malheureusement ce qu'on est oblige de faire lorsque Bikey donne le premier but au Togo et montre qu'il va recommencer s'il en a l'occasion.

