Dans les itw d'avant-match, ces lascars vont même jusqu'à dire que faire match nul contre le Togo serait équivalent à une défaite. quels charlots !
Ils n'ont qu'à retourner dans leurs championnats respectifs. On sélectionnera ceux qui bandent encore pour le maillot tricolore. Je vais encore pouvoir marcher la tête haute devant mes potes africains ?
On parlait de ces vieillards qui innondent les ILICs. Voila NJITAP que ADEBAYOR a ridiculisé jusqu'à lui arracher un penalty. Better on laisse l'histoire de la coupe du monde là . Ce qu'il m'a été donné de voir cet après-m est la confirmation que la clique qui gère notre football depuis des décenies va nous conduire dans le mur. Et ce nguénguérou qui se permet de laisser EMANA en espagne, alors que ces LIONS ont besoin de percussion à l'attaque... Mais quels charlots, ces pédés !
Ils n'ont qu'à retourner dans leurs championnats respectifs. On sélectionnera ceux qui bandent encore pour le maillot tricolore. Je vais encore pouvoir marcher la tête haute devant mes potes africains ?
On parlait de ces vieillards qui innondent les ILICs. Voila NJITAP que ADEBAYOR a ridiculisé jusqu'à lui arracher un penalty. Better on laisse l'histoire de la coupe du monde là . Ce qu'il m'a été donné de voir cet après-m est la confirmation que la clique qui gère notre football depuis des décenies va nous conduire dans le mur. Et ce nguénguérou qui se permet de laisser EMANA en espagne, alors que ces LIONS ont besoin de percussion à l'attaque... Mais quels charlots, ces pédés !

