Malgre la defaite, vive les Lions.
Vous vous etes bien battus. On apprend plus d'une defaite que d'une victoire. Puisse cette peine assainir votre entourage, afin que les uns et les autres vous laissent jouer au foot, simplement.
Vive les Lions!
Vous vous etes bien battus. On apprend plus d'une defaite que d'une victoire. Puisse cette peine assainir votre entourage, afin que les uns et les autres vous laissent jouer au foot, simplement.
Vive les Lions!

