Kmer de Yaoundé a écrit le 28 mars 2009 à 18h06 felicitations au togo qui malgré ces joueurs inconnus et deux absent de taille (kader et olufadé) ont reussi a gagner le cameroun et a les dominer dans tous les compartiments du jeu FELICATIONSSSSSS TOGO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...