@Tous
et le mme scenario semble se repeter,lorsqu'on marque autant de But a#Barcelone on devrait aussi le faire contre une defense de lycéens,malheuresuement messi n'est pas la#.Quand un joeur ne joue pas regulièrement ca se voit Geremi manque de competion,Bikey est nul,Tchomen est un joueur de matchs amicaux ,Alo Efoulou on comprend pourquoi il ne pouvait que payer pour une place.Je crois qu'il faut rappeller Idrissou
et le mme scenario semble se repeter,lorsqu'on marque autant de But a#Barcelone on devrait aussi le faire contre une defense de lycéens,malheuresuement messi n'est pas la#.Quand un joeur ne joue pas regulièrement ca se voit Geremi manque de competion,Bikey est nul,Tchomen est un joueur de matchs amicaux ,Alo Efoulou on comprend pourquoi il ne pouvait que payer pour une place.Je crois qu'il faut rappeller Idrissou

