vraiment c malheureux ils sont fatigues et pui koi encor ils ont fait koi le camer tjs vouloir le peti gateau non lentier allez vou decevez ca vo pa la peine de les supporter kar c komme ci kan on est derriere eux ils font plu rien vraiment decue en face du niger les biafra vou tapent cachez vou c la honte la honte .................. les supportres d'etoo arretez car il sai ke bien joue a madrid hein et tou ceux la les mbami meilleur joueur a letranger mai au pays rien allez .......

