C´est fini nous sommes triste nous avons poussez nos lions qui n´en etaient plus tout a fait jusqu´au bout..
pause pour tout le monde et pour nos nerfs nous tireront les lecons plus tard et a froid,
nous avons merite de rentrer il n´y avait rien de lion en nous cette fois ci
domage domage
felicitation tout de meme a ceux qui se sont battus
pause pour tout le monde et pour nos nerfs nous tireront les lecons plus tard et a froid,
nous avons merite de rentrer il n´y avait rien de lion en nous cette fois ci
domage domage
felicitation tout de meme a ceux qui se sont battus

