PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 28 mars 2009 à 17h29
@ Tous
Je ne parle plus de Ngom Kome. Il y a 7 ans deja qu'il devait avoir disparu de la Nat, apres la CM au Japon. Totalement transparent face au Togo, pensez-vous que c'est contre l'Egypte ou le Maroc qu'il fera quelque chose?

Il y a un certain Songo'o qui ne demande qu'a prendre des galons. Ou encore le polyvalent Chedjou dont c'est la place naturelle. Rappelons nous des JO.

Ce Songo'o et Chedjou ont montre en Chine est largement superieur au bilan cumulatif de Ngom Kome depuis qu'il joue avec les Lions. Suis-je seul a voir ca?
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist