@John Barrick,
j'ai l'impression que vous voulez faire d'Emana le Messie des lions,ce joueur a souvent ete et le meme scenario se reproduit au milieu de terrain,c'est Mbami et Makoun qui doivent sortir,j'ai deja dit ici que Makoun ne se retrouve pas toujours dans les schemas du jeu libre des lions,Alex est pour moi celui qui manque le plus,dites a Webo apres le match de ne pas laver son maillot parce que ce match devrait etre son dernier avec les lions.
j'ai l'impression que vous voulez faire d'Emana le Messie des lions,ce joueur a souvent ete et le meme scenario se reproduit au milieu de terrain,c'est Mbami et Makoun qui doivent sortir,j'ai deja dit ici que Makoun ne se retrouve pas toujours dans les schemas du jeu libre des lions,Alex est pour moi celui qui manque le plus,dites a Webo apres le match de ne pas laver son maillot parce que ce match devrait etre son dernier avec les lions.

