TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 mars 2009 à 17h21 le saviez vs ? c'est pour Webo kon tchapia bekamenga ??? voilà Elo'o qui a apporté de la percusion en attact ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...