vive les aigles !!
nous avons plait de viande à manger!! on laisse pourrir d'abors et ce sera tres bon le gout d'un lion en decomposition!! hummmm!!!!
nous avons plait de viande à manger!! on laisse pourrir d'abors et ce sera tres bon le gout d'un lion en decomposition!! hummmm!!!!

