Doumbé de Arras a écrit le 28 mars 2009 à 17h18 ADEBAYOR QUI EST SEUL SANS COEQUIPIER A LA VALEUR DES LIONS ET LE TOGO MENE ON SURRESTIME TROP NOS JOUEURS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...