merci pour tous ceux qui cherchent des liens pour ns faire vivre le match, merci milfois ;
je ne suis pas mécontent de la 1ère phase mais remonté contre les décideurs à la place du coach, même s'il dit tenir le bout mais c'est faut car lui l'a bien dit, tous ceux qui viennent le rencontrer demande la sélection l'un de leur voilà la réalité et on l'a connait ; il peut bien dire qu'il a besoin d'Emana sans passer par un joueur kel kil soit, il n'y avait une entente formidable entre les joueurs du tkc, canon, union mais les gars venaient montrer k'il étaient bons malgré kil yavait tjrs un ou deux ki passaient (côté) (rire tatakumiologie avanciologue)
je ne suis pas mécontent de la 1ère phase mais remonté contre les décideurs à la place du coach, même s'il dit tenir le bout mais c'est faut car lui l'a bien dit, tous ceux qui viennent le rencontrer demande la sélection l'un de leur voilà la réalité et on l'a connait ; il peut bien dire qu'il a besoin d'Emana sans passer par un joueur kel kil soit, il n'y avait une entente formidable entre les joueurs du tkc, canon, union mais les gars venaient montrer k'il étaient bons malgré kil yavait tjrs un ou deux ki passaient (côté) (rire tatakumiologie avanciologue)

