@Tous,
c'est quel match fantome ca,le lien de @l'Unique montre des lomeens en studio comme a Mballa II,arretez de pleurer,Emana a souvent ete present sans changer la physionomie de la presence du milieu de terrain,Adebayor est un attaquant confirme qui dribble meme les John Terry,bande de biberons.
c'est quel match fantome ca,le lien de @l'Unique montre des lomeens en studio comme a Mballa II,arretez de pleurer,Emana a souvent ete present sans changer la physionomie de la presence du milieu de terrain,Adebayor est un attaquant confirme qui dribble meme les John Terry,bande de biberons.

