je suis desole mais c est pas parcequ on est la premiere mi temps qu on ne peut pas se permettre de tirer des lecons sur le match qu on voit....ya des choses qui ne marchent pas et faut le dire c est pas pour autant qu on est pas des supporters des lions.... alllez les lions on veut la victoire

