Maiso de Mainz(allemagne) a écrit le 8 février 2004 à 15h53 c'est fini.les lions rentrent.ya pas de miracles.Il se fait tard pour en tirer des lecons. c'est dommage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...