@sao polo
cest une mise en scène digne de la feymani à la camerounaise.le bloc defensif est nul,bikey comme toujours commet des erreurs de lycéens.
le milieu est inexistant avec le lourdeau mbami,makoun inexistant,ngom kome pire.
eto'o comme pour nous prouver que nous revendiquons emana inutilement ,il s'est transformé en meneuer de jeu.mdr,ça fait pitié.il vient meme tirer les coups francs.
webo??pardon bekamenga peserait mieux sur cette defense et meme pourrait creer des occasions.
à regarder ce match on ne sait pas d'ou viendra l'egalisation.dire que mbia est à coté,emana à seville,enoh en hollande et j'en passe.
qu'on aligne au moins les meilleurs et on comprendra que l'adversaire tait encore plus meilleur.
cameroun magouille dans les bureaux et dans le foot.lol
cest une mise en scène digne de la feymani à la camerounaise.le bloc defensif est nul,bikey comme toujours commet des erreurs de lycéens.
le milieu est inexistant avec le lourdeau mbami,makoun inexistant,ngom kome pire.
eto'o comme pour nous prouver que nous revendiquons emana inutilement ,il s'est transformé en meneuer de jeu.mdr,ça fait pitié.il vient meme tirer les coups francs.
webo??pardon bekamenga peserait mieux sur cette defense et meme pourrait creer des occasions.
à regarder ce match on ne sait pas d'ou viendra l'egalisation.dire que mbia est à coté,emana à seville,enoh en hollande et j'en passe.
qu'on aligne au moins les meilleurs et on comprendra que l'adversaire tait encore plus meilleur.
cameroun magouille dans les bureaux et dans le foot.lol

