C'est dans ces moments difficiles ou leur equipe est menee sur le terrain que les supporters Camerounais sont en general "lucides". Si les Lions egalisent ou gagnent, la passion va reprendre le dessus et l'illusion va continuer jusqu'a la prochaine desillusion. Les autres equipes sont plus jeunes, de plus en plus talentueuses et preparees, et, de moins en moins complexees. Nous, nous n'avons pas le droit d'etre serieux, nous n'avons pas le droit d'elever nos standards au niveau qui correspond a notre rang dans le monde, nous ne devons surtout pas preparer serieusement la releve et lui donner des opportunites. L'echec de 2006 etait une alerte. Nous n'avons pas vraiment tire les consequences. Nous avons recommence a compter sur les exploits individuels des jeunes gens sur le terrain. Bonne chance.

