Bon's a écrit le 28 mars 2009 à 17h01 Laissez seulement EMANA en Espagne. Vous avez déjà vu quoi ? On a quelqu'un capable de nous apporter de la percussion en attaque et on ne le convoque pas. ETO'O n'a qu'à faire le boulot alors. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...