@Mwolaah le 28/03/2009 Ã 17:56
n'insultes pas mon pays ...c'est le seul que j'ai tu peux devenir togolais si tu veux...mais tu redeviendra bientot kamer...parole de rakyj.cam...!
Gardons la foie .....les gars ils nous font ca toujours et ils gagnent à la fin....!
Il va y avoir match...! il y a match....!
n'insultes pas mon pays ...c'est le seul que j'ai tu peux devenir togolais si tu veux...mais tu redeviendra bientot kamer...parole de rakyj.cam...!
Gardons la foie .....les gars ils nous font ca toujours et ils gagnent à la fin....!
Il va y avoir match...! il y a match....!

