Le match ne fait que commencer et vous tremblez deja....La preuve que vous n'etes et ne serez jamais des entraineurs.
Tout le monde fait des erreurs, et ce n'est pas cause d'une erreur qu'il faut tout remmettre. Et meme le Cameroun peut prendre des buts.
Viva les ILICS
Tout le monde fait des erreurs, et ce n'est pas cause d'une erreur qu'il faut tout remmettre. Et meme le Cameroun peut prendre des buts.
Viva les ILICS

