@ tous
A regarder ces gars jouer, vraiment meme les primes qu`ils ont sont excessives. C`est comme les CEO de AIG. Ils ne sont pas dignes de Camerounais. Le milieu est nul, l`attaque nulle, le hazard c`est le Camer!!!!!
Pourquoi meme chercher les liens pour avoir les crises cardiaques? Quel pays de merde!!!
A regarder ces gars jouer, vraiment meme les primes qu`ils ont sont excessives. C`est comme les CEO de AIG. Ils ne sont pas dignes de Camerounais. Le milieu est nul, l`attaque nulle, le hazard c`est le Camer!!!!!
Pourquoi meme chercher les liens pour avoir les crises cardiaques? Quel pays de merde!!!

