LES GARS!! LES NGAA!!!
JE VOUS AVAIT DIT DEJÀ (POUR CEUX QUI POSTAIENT DES L'ANNEE DERNIERE) QUE CETTE COMPET NOUS PASSERA ENTRE LES DOIGTS. ET JE L'AI REPETE DANS LE CADRE DU PREMIER TOUR
CA NE SOURIRA PAS AUSSI LONGTEMPS A NOS MANAGERS A LA CON! AU MOINS, CA LEUR SERVIRA DE LECON
VIVE LE KAMEROON
JE VOUS AVAIT DIT DEJÀ (POUR CEUX QUI POSTAIENT DES L'ANNEE DERNIERE) QUE CETTE COMPET NOUS PASSERA ENTRE LES DOIGTS. ET JE L'AI REPETE DANS LE CADRE DU PREMIER TOUR
CA NE SOURIRA PAS AUSSI LONGTEMPS A NOS MANAGERS A LA CON! AU MOINS, CA LEUR SERVIRA DE LECON
VIVE LE KAMEROON

