Je souhaite que le Cameroun ne soit pas qualifié,on laisse
les meilleurs ceux qui jouent et on prend ceux n´existent plus tout ca par combine et magouille,ca vous calle donc
au cou.Allez Togo.Vive Emana
les meilleurs ceux qui jouent et on prend ceux n´existent plus tout ca par combine et magouille,ca vous calle donc
au cou.Allez Togo.Vive Emana

