bobolo de usa a écrit le 8 février 2004 à 15h44 une defaite positive: Biya va perdre aussi les elections de 2004. c'est l'enseignement profond de cette defaite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...