Eto'ofille a écrit le 28 mars 2009 à 16h17 non les gars non non vous navez pas le droit de nous faire ca, de ME faire ca, je ne veux plus jamais revivre un 8 octobre 2005, plus jamais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...