@TOUS
http://www.justin.tv/nadorlive_com_tv
Sur ce lien, vous aviez le match. Je suis entrain de voir les deux équipes sur le terrain. Adebayor est bel et bien présent. ca va chauffer.
JB en ce moment passe sur LC2 ton "homme", Sergeo Polo avec solantine. c'est dans cette chason qu'il fait ton atalakou?
http://www.justin.tv/nadorlive_com_tv
Sur ce lien, vous aviez le match. Je suis entrain de voir les deux équipes sur le terrain. Adebayor est bel et bien présent. ca va chauffer.
JB en ce moment passe sur LC2 ton "homme", Sergeo Polo avec solantine. c'est dans cette chason qu'il fait ton atalakou?

