Speed a écrit le 28 mars 2009 à 16h01 Famille eske c'est normal ke je vois des gos en skaî hyper moulant et multicolores a la place du ndamba ? Lc2 c'est comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...