@amuelito
tu peux nous excuser avec ta pub??
eto'o est un joueur que j'aime beaucoup,mais la personne qu'il est pourrie l'equipe nationale avec ses clans et polemiques.
je comprends pouquoi les espagnoles ne veulent plus de lui .il a voulu instaurer ces facheuses habitudes typiques à la camerounaise au barça.
je suis fan du joueur qu'il est mais la personne laisse à desirer sur au seine des lions.
tu peux nous excuser avec ta pub??
eto'o est un joueur que j'aime beaucoup,mais la personne qu'il est pourrie l'equipe nationale avec ses clans et polemiques.
je comprends pouquoi les espagnoles ne veulent plus de lui .il a voulu instaurer ces facheuses habitudes typiques à la camerounaise au barça.
je suis fan du joueur qu'il est mais la personne laisse à desirer sur au seine des lions.

