Hardy
megde la passion pour les Lions est haya comme ça pour toi jouka tu tombes dans le piratage ? Le 16 eme benoit n'a pas dit de quitter dans le faux et la corruption .lololol. hahhahah tu comprends mainan poukoi j'ai succombé a la tentation du plastoc pour Mado kd j'etais jeune et pas encore en ndolo d'etoo fille .C'etait fort sur moi comme pour toi avec le match des Lions . J'esperes ke tu vas expliker au 16 ème benedictain ke c'est pas facile ts les jours les pensées honnêtes kd on est stimulé pardes tentations rebondies et rebondissantes ke ce soit le ndamba ou le ndombolo .
pénitence mon frère nous sommes tous des pêcheurs nous irons tous nous confesser.
Ecraseur
ta chèvre etait trop minguili , Lemignon m'a bring un boeuf entier la kalité le ventre pend mme tellement il est djimm.J'ai donc arrangé pour Lemignon ,Clara T et lui mange le mme ndolé dans la mme assiette . Si tu veux ke je do un geste fais ta part de bon geste aussi .Fais vite j'ai repèré un ancien rapace ki rode autour de Clara T .Dond tu riskes d'avoir 2 obstacles bientot. keep it right bro je wait le geste et j'agis .
Famiile
man no run je suis en poste , la victoire est en nous .proverbe zidanien de 1998.
megde la passion pour les Lions est haya comme ça pour toi jouka tu tombes dans le piratage ? Le 16 eme benoit n'a pas dit de quitter dans le faux et la corruption .lololol. hahhahah tu comprends mainan poukoi j'ai succombé a la tentation du plastoc pour Mado kd j'etais jeune et pas encore en ndolo d'etoo fille .C'etait fort sur moi comme pour toi avec le match des Lions . J'esperes ke tu vas expliker au 16 ème benedictain ke c'est pas facile ts les jours les pensées honnêtes kd on est stimulé pardes tentations rebondies et rebondissantes ke ce soit le ndamba ou le ndombolo .
pénitence mon frère nous sommes tous des pêcheurs nous irons tous nous confesser.
Ecraseur
ta chèvre etait trop minguili , Lemignon m'a bring un boeuf entier la kalité le ventre pend mme tellement il est djimm.J'ai donc arrangé pour Lemignon ,Clara T et lui mange le mme ndolé dans la mme assiette . Si tu veux ke je do un geste fais ta part de bon geste aussi .Fais vite j'ai repèré un ancien rapace ki rode autour de Clara T .Dond tu riskes d'avoir 2 obstacles bientot. keep it right bro je wait le geste et j'agis .
Famiile
man no run je suis en poste , la victoire est en nous .proverbe zidanien de 1998.

