@HRISTO
Si avoir de la personnalité, c'est délirer ou radoter comme tu le fais, alors, qu'élle m'échappe cela là .
Si la personnalité c'est tirer dans tous les sens sans y avoir un brin de raisonnement, alors, qu'elle m'évite.
Je comprends, que pour toi, avoir de la personnalité, c'est délirer sur un joueur sans jamais prendre le problème à la base;mais, souffre qu'on n'ait pas les mêmes valeurs.
La preuve, sur le fonctionnement des lions, au lieu de mettre le doigt sur le noeude du problème en reprochant ceux qui sont là pour travailler, qui sont payer pour cela, et qui sont corruptibles, vous vous agitez en accusant les joueurs qui doivent subir leur autorité;et vous voulez faire croire que c'est ainsi que eradiquer le phénomène.Vous donnez à l'argent un pouvoir qu'il n'a pas, et du coup, ou vous médisez sur ceux qui en ont parce qu'ils l'ont gagné légalement, ou alors,vous leur donner une puissance qu'ils n'ont pas.Vous faites exactement ce que vous semblez reprocher à ces ministres qui pensent que c'est l'argent qui fait leur personnalité.C'est ainsi que vous vous acharnez sur ETOO par exemple en croyant dur comme fer qu'il a tous les pouvoirs parce qu'il a de l'argent;et à vous de conclure que le cameroun est ainsi fait.Alors, moi, je dis qu'il n' y a pas de fatalité;ETOO comme toute autre doit être soumis au même régime;que la faute incombe à ceux qui le laissent faire.C'est en cella que je serais toujours différents de vous, parce que vous avez besoin des cibles sans jamais toucher la bonne.On a donc, et c'est bien ainsi des personnalités différentes, car, il vous reste du chemin à parcourir pour savoir poser vos raisonnements;vous en êtes encore au stade de où on croit que vociférer et radoter sont synonyme de révolution, que celui qui choisit de prendre le problème par le bon bout est naif.C'est ainsi qu'on se rend compte les vrais naifs , c'est vous, et que vous avez la naiveté de croire que vous ne l'êtes pas.J'ai peur qu'elle ne vous quitte jamais.
Si avoir de la personnalité, c'est délirer ou radoter comme tu le fais, alors, qu'élle m'échappe cela là .
Si la personnalité c'est tirer dans tous les sens sans y avoir un brin de raisonnement, alors, qu'elle m'évite.
Je comprends, que pour toi, avoir de la personnalité, c'est délirer sur un joueur sans jamais prendre le problème à la base;mais, souffre qu'on n'ait pas les mêmes valeurs.
La preuve, sur le fonctionnement des lions, au lieu de mettre le doigt sur le noeude du problème en reprochant ceux qui sont là pour travailler, qui sont payer pour cela, et qui sont corruptibles, vous vous agitez en accusant les joueurs qui doivent subir leur autorité;et vous voulez faire croire que c'est ainsi que eradiquer le phénomène.Vous donnez à l'argent un pouvoir qu'il n'a pas, et du coup, ou vous médisez sur ceux qui en ont parce qu'ils l'ont gagné légalement, ou alors,vous leur donner une puissance qu'ils n'ont pas.Vous faites exactement ce que vous semblez reprocher à ces ministres qui pensent que c'est l'argent qui fait leur personnalité.C'est ainsi que vous vous acharnez sur ETOO par exemple en croyant dur comme fer qu'il a tous les pouvoirs parce qu'il a de l'argent;et à vous de conclure que le cameroun est ainsi fait.Alors, moi, je dis qu'il n' y a pas de fatalité;ETOO comme toute autre doit être soumis au même régime;que la faute incombe à ceux qui le laissent faire.C'est en cella que je serais toujours différents de vous, parce que vous avez besoin des cibles sans jamais toucher la bonne.On a donc, et c'est bien ainsi des personnalités différentes, car, il vous reste du chemin à parcourir pour savoir poser vos raisonnements;vous en êtes encore au stade de où on croit que vociférer et radoter sont synonyme de révolution, que celui qui choisit de prendre le problème par le bon bout est naif.C'est ainsi qu'on se rend compte les vrais naifs , c'est vous, et que vous avez la naiveté de croire que vous ne l'êtes pas.J'ai peur qu'elle ne vous quitte jamais.

