@ tous
critiquer pour certains ici est devenu leur seule raison d'etre et meme d'exister et curieusement les meme n'acceptent pas la critique.vous les 'sabitou',les non' beni oui oui' creer votre website et donner nous le lien on vous jugera a l'oeuvre sinon fermez la.comme disait quelqu'un LA CLAIRVOYANCE DES GENS BORNES:ILS COMPRENNENT TOUT MAIS A MOITIE.
critiquer pour certains ici est devenu leur seule raison d'etre et meme d'exister et curieusement les meme n'acceptent pas la critique.vous les 'sabitou',les non' beni oui oui' creer votre website et donner nous le lien on vous jugera a l'oeuvre sinon fermez la.comme disait quelqu'un LA CLAIRVOYANCE DES GENS BORNES:ILS COMPRENNENT TOUT MAIS A MOITIE.

