@ Tous
Personne pour dire "bonne chance" aux lions ? M'enfin !!!
Les Lions m'ont l'air bien serieux sur les images de Camfoot. J'espere que cela augure d'un bon match. Je crois fermement que l'issue du match se jouera dans les 20 premieres minutes. Presser le Togo et imposer notre jeu. Mais il y a longtemps que je n'ai pas vu les Lions jouer de la sorte... Bon match a tous les tolieurs.
Personne pour dire "bonne chance" aux lions ? M'enfin !!!
Les Lions m'ont l'air bien serieux sur les images de Camfoot. J'espere que cela augure d'un bon match. Je crois fermement que l'issue du match se jouera dans les 20 premieres minutes. Presser le Togo et imposer notre jeu. Mais il y a longtemps que je n'ai pas vu les Lions jouer de la sorte... Bon match a tous les tolieurs.

