@ tous
il ya bien des images des lions au ghana je crois 19 pics,je ne sais pas ou se trouve le probleme.les images sont bel et bien celles de cette semaine puisque vous pouvez y voir assou-ekotto,djemba,chedjou,somen et toute la bande de nouveux et anciens,je ne sais pas quel est votre probleme,je croyais que la fin de semaine faisait du bien a tout le monde mais ce n'est apparemment pas le cas sur le toli.
il ya bien des images des lions au ghana je crois 19 pics,je ne sais pas ou se trouve le probleme.les images sont bel et bien celles de cette semaine puisque vous pouvez y voir assou-ekotto,djemba,chedjou,somen et toute la bande de nouveux et anciens,je ne sais pas quel est votre probleme,je croyais que la fin de semaine faisait du bien a tout le monde mais ce n'est apparemment pas le cas sur le toli.

