PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 mars 2009 à 15h42
@John Barrick
Depuis le depart de Mboma ,Womé,Foe,Lauren,le Cameroun est devenu Etoodependant avec les resultats que ns connaissons,je te laisse toi-mme faire le bilan puisque le cameroun n'a pas pu se qualifier contre des lycéens d'ethiopie du soudan et de libye,lorsque le Cameroun gagnait se deux premières CAN c'etait parcequ'il etait belldependant.A Barcelone on est passé de la ronaldinhodependance a' la messidependance avec es resultats que ns connaissons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist