@John Barrick
Depuis le depart de Mboma ,Womé,Foe,Lauren,le Cameroun est devenu Etoodependant avec les resultats que ns connaissons,je te laisse toi-mme faire le bilan puisque le cameroun n'a pas pu se qualifier contre des lycéens d'ethiopie du soudan et de libye,lorsque le Cameroun gagnait se deux premières CAN c'etait parcequ'il etait belldependant.A Barcelone on est passé de la ronaldinhodependance a' la messidependance avec es resultats que ns connaissons
Depuis le depart de Mboma ,Womé,Foe,Lauren,le Cameroun est devenu Etoodependant avec les resultats que ns connaissons,je te laisse toi-mme faire le bilan puisque le cameroun n'a pas pu se qualifier contre des lycéens d'ethiopie du soudan et de libye,lorsque le Cameroun gagnait se deux premières CAN c'etait parcequ'il etait belldependant.A Barcelone on est passé de la ronaldinhodependance a' la messidependance avec es resultats que ns connaissons

