@HRISTO
Ne te comporte pas comme un petit garçon qui essaye d'attirer l'attention sur lui en faisant des grimaces.
Je ne t'ai pas dit que BELL n'est pas ce que tu penses de lui;mais, mon propos est de te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on parle d'un joueur ici qu'il a acheté un espace ici.
Je me souviens d'ailleurs que c'ezst la même chose que tu dis de SEF chaque fois qu'on parle de lui ici.Tu n'as jamais pourtant rappeler qu'il est mondialement connu, d'ailleurs plus que BELL et c'est la réalité.Maintenant, si ton but est de susciter un débat autour de BELL(je te vois venir)en nous parlant des MARSEILLE ET BORDEAUX BELLDEPENDANCE,je veux bien te l'accorder;mais, permets-moi de te rappeler que c'est peut-être pour cela qu'aucune de ces deux équipes n'a gagné le moindre titre, national ou continental quand il y jouait, sans doute, e n'était pas faute, puisqu'il était gardien de but, et qu'il ne pouvait donc paas marquer de but;tout ça, pour te dire qu'il y a des dépendances qu'on peut éviter.
Ne te comporte pas comme un petit garçon qui essaye d'attirer l'attention sur lui en faisant des grimaces.
Je ne t'ai pas dit que BELL n'est pas ce que tu penses de lui;mais, mon propos est de te faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on parle d'un joueur ici qu'il a acheté un espace ici.
Je me souviens d'ailleurs que c'ezst la même chose que tu dis de SEF chaque fois qu'on parle de lui ici.Tu n'as jamais pourtant rappeler qu'il est mondialement connu, d'ailleurs plus que BELL et c'est la réalité.Maintenant, si ton but est de susciter un débat autour de BELL(je te vois venir)en nous parlant des MARSEILLE ET BORDEAUX BELLDEPENDANCE,je veux bien te l'accorder;mais, permets-moi de te rappeler que c'est peut-être pour cela qu'aucune de ces deux équipes n'a gagné le moindre titre, national ou continental quand il y jouait, sans doute, e n'était pas faute, puisqu'il était gardien de but, et qu'il ne pouvait donc paas marquer de but;tout ça, pour te dire qu'il y a des dépendances qu'on peut éviter.

