@ tous
pour finir certains ont toujours besoin d'avoir des ennemis pour vivre,pourquoi s'attaquer a camfoot maintenant a propos de djemba,je crois que camfoot parle de presque tous les joueurs ,pour le moment ils parlent de plus en plus d'enoh personne ne leur a fait la remarque parceque enoh n'est pas encore dans le groupe,pour etre honnete ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.cet espace n'appartient pas a l'etat camerounais que je sache,aucun tolieur si je ne me trompe ne contribue financierement au bien etre de ce site mais on remarque que certains font des critiques a tort et a travers.vivement que camfoot impose meme des frais pour poster ici on verra vraiment les vrais supporteurs.c'est trop facile comme ca quand tout est gratuit ou l'on vient seulement critiquer et ecrire du n'importe quoi.typiquement camerounais.
pour finir certains ont toujours besoin d'avoir des ennemis pour vivre,pourquoi s'attaquer a camfoot maintenant a propos de djemba,je crois que camfoot parle de presque tous les joueurs ,pour le moment ils parlent de plus en plus d'enoh personne ne leur a fait la remarque parceque enoh n'est pas encore dans le groupe,pour etre honnete ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont.cet espace n'appartient pas a l'etat camerounais que je sache,aucun tolieur si je ne me trompe ne contribue financierement au bien etre de ce site mais on remarque que certains font des critiques a tort et a travers.vivement que camfoot impose meme des frais pour poster ici on verra vraiment les vrais supporteurs.c'est trop facile comme ca quand tout est gratuit ou l'on vient seulement critiquer et ecrire du n'importe quoi.typiquement camerounais.

