@Hristo (Allemagne) le 27/03/2009 Ã 13:55
Il y'a des raisons de croire que certains sur ce Toli ne savent pas exactement pas ce qu’ils exigent de Camfoot. Hier encore c'était des pleures ici parce que Camfoot n'avait pas encore publié un papier sur les lions au Ghana. Maintenant que c'est fait certains trouvent que Camfoot met particulièrement certains joueurs à la une.
C'est simplement regrettable d'exiger que Camfoot fasse son boulot et quand ils le font suggérer qu'ils ont pris de l'argent a certains joueurs pour les exposer. Ce genre de stupidité et d'hypocrisie doit cesser ici ca ne nous grandit pas entant que amoureux du foot et supporters des Lions.
Vivement que nous concentrons nos remarques et analyses sur du sérieux le match de demain marque le départ d'une longue compétition ; nous devons rester vigilent et concentré sur notre sujet afin d’éviter les erreurs hier et être présent en Afrique du Sud en 2010.
Camfoot MERCI POUR VOTRE PAPIER.
Il y'a des raisons de croire que certains sur ce Toli ne savent pas exactement pas ce qu’ils exigent de Camfoot. Hier encore c'était des pleures ici parce que Camfoot n'avait pas encore publié un papier sur les lions au Ghana. Maintenant que c'est fait certains trouvent que Camfoot met particulièrement certains joueurs à la une.
C'est simplement regrettable d'exiger que Camfoot fasse son boulot et quand ils le font suggérer qu'ils ont pris de l'argent a certains joueurs pour les exposer. Ce genre de stupidité et d'hypocrisie doit cesser ici ca ne nous grandit pas entant que amoureux du foot et supporters des Lions.
Vivement que nous concentrons nos remarques et analyses sur du sérieux le match de demain marque le départ d'une longue compétition ; nous devons rester vigilent et concentré sur notre sujet afin d’éviter les erreurs hier et être présent en Afrique du Sud en 2010.
Camfoot MERCI POUR VOTRE PAPIER.

