@Camfoot
On est en droit compte tenu de tte cette publicité que vs faites autour de Eric Djemba de se demander combien il vous a donné,je ne peux pas croire que depuis son sejour au quatar ou' vs n'avez cessé de stimulé l'attention autour de lui par des reportages presque journaliers que cela ne soit que pour des raisons professionnelles.Après qu'il ait demandé les excuses au dieu SEF il ne restait plus que Camfoot pour le ramener au devant de la scène.Vs etes des supergombistes,vivement que les lions donnent la liste tant promis des journalistes qui les raquettent,je crois qu'ils st nombreux a'Camfoot
On est en droit compte tenu de tte cette publicité que vs faites autour de Eric Djemba de se demander combien il vous a donné,je ne peux pas croire que depuis son sejour au quatar ou' vs n'avez cessé de stimulé l'attention autour de lui par des reportages presque journaliers que cela ne soit que pour des raisons professionnelles.Après qu'il ait demandé les excuses au dieu SEF il ne restait plus que Camfoot pour le ramener au devant de la scène.Vs etes des supergombistes,vivement que les lions donnent la liste tant promis des journalistes qui les raquettent,je crois qu'ils st nombreux a'Camfoot

