@jpek
merci pour les pics.adebayor est bien en forme,le bandage c'est pour tromper les espions des lions,il avait mal plutot a la jambe droite,si tu remarques bien il a bande la jambe gauche,vielle tactique des inter-quartiers,on connait tout ca.
@tous
onze probable contre le togo:
kameni.......geremi...song....bikey...assou........mbami...makoun....ngom kome........webo...eto'o....somen a tchoyi.
merci pour les pics.adebayor est bien en forme,le bandage c'est pour tromper les espions des lions,il avait mal plutot a la jambe droite,si tu remarques bien il a bande la jambe gauche,vielle tactique des inter-quartiers,on connait tout ca.
@tous
onze probable contre le togo:
kameni.......geremi...song....bikey...assou........mbami...makoun....ngom kome........webo...eto'o....somen a tchoyi.

