PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pontduwouri@yahoo.fr Pontduwouri@yahoo.fr a écrit le 27 mars 2009 à 11h07
@sunou
je ne sais pas combien eric djemba -djemba t a donne pour que tu continues a faire sa pub et tu insistes qu'il sera dans le onze-type du match de demain. L' as tu toi meme deja vu jouer au danemark?Il n a meme pas sa place dans les 23. On se demande vraiment sur quels criteres OP se base pour selectionner ses joueurs.
Il ne faut meme pas le comparer a Stephane Mbia. Djemba est fini depuis que Sir Fergusson l' a chasse de ManUtd. Prends ton gombo en silence et laisse nous en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist