@sunou
je ne sais pas combien eric djemba -djemba t a donne pour que tu continues a faire sa pub et tu insistes qu'il sera dans le onze-type du match de demain. L' as tu toi meme deja vu jouer au danemark?Il n a meme pas sa place dans les 23. On se demande vraiment sur quels criteres OP se base pour selectionner ses joueurs.
Il ne faut meme pas le comparer a Stephane Mbia. Djemba est fini depuis que Sir Fergusson l' a chasse de ManUtd. Prends ton gombo en silence et laisse nous en paix.
je ne sais pas combien eric djemba -djemba t a donne pour que tu continues a faire sa pub et tu insistes qu'il sera dans le onze-type du match de demain. L' as tu toi meme deja vu jouer au danemark?Il n a meme pas sa place dans les 23. On se demande vraiment sur quels criteres OP se base pour selectionner ses joueurs.
Il ne faut meme pas le comparer a Stephane Mbia. Djemba est fini depuis que Sir Fergusson l' a chasse de ManUtd. Prends ton gombo en silence et laisse nous en paix.

