Le 27e lecteur a écrit le 27 mars 2009 à 9h24 justement à ce sujet je suis entrain de remonter les competitions internationales auxquelles nous avons participé pour voir la dernière fois qu'on a fait ce genre de piètre prestation ... vraiment le foot a foutu le camp koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...