PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 mars 2009 à 0h54
@ LONDONIEN

Le match du Togo dont tu parles, c'etait contre la Zambie. ADEBAYOR et certains ont exige la presence du ministre, mais celui-ci n'est pas parti; alors ces tenors ont decide de ne pas voyager. Resultat, ils ont ete bastonnes chez BWALYA. C'est l'une des raisons pour lesquelles, ils n'ont pas pu etre premiers de leur poule mais deuxiemes...Et lors du dernier match a Accra, ils ont pulverise une equipe (le nom m'echappe)

@ CONSEILLER

Restons tout de meme objectifs. Autant ETO'O fout sa merde, autant IKOUAM en fait de meme, c'est aussi simple. Mais le responsable de tout ce cambouis, c'est OTTO qui masque son incompetence par les resultats des Lions. Etre competent, c'est aussi savoir s'entourer. Vois-tu, DAKOLE est brillant mais corrompu. Si j'ai bonne memoire, je crois que c'est le jeune directeur general a l'epoque qui a ferme la Sotuc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist