@nasoide
laissons tomber ce débat puéril et stupide contenons-nous de commenter l'actu du foot camer du moins ce qui tient lieu d'actu;et puis je ne suis pas homme a me pavaner sur les liens que j'entretien avec x ou y;je ne me défini pas parà port aux autres mais uniquement par moi même.Mais un conseil des fois ou tu aurais besoin du contact de sef fait moi signe et tu verras ou demande à tes complices qui ont innondés ma boîtes de sollicitations diverses s'ils n'ont pas pu joindre les dites personnes.Malheureusement l'adage qui dit que si tu donnes la main au camer il te prend le bras s'est vérifié;aussi j'ai décidé de mettre un terme à ces coup de pouçes.
laissons tomber ce débat puéril et stupide contenons-nous de commenter l'actu du foot camer du moins ce qui tient lieu d'actu;et puis je ne suis pas homme a me pavaner sur les liens que j'entretien avec x ou y;je ne me défini pas parà port aux autres mais uniquement par moi même.Mais un conseil des fois ou tu aurais besoin du contact de sef fait moi signe et tu verras ou demande à tes complices qui ont innondés ma boîtes de sollicitations diverses s'ils n'ont pas pu joindre les dites personnes.Malheureusement l'adage qui dit que si tu donnes la main au camer il te prend le bras s'est vérifié;aussi j'ai décidé de mettre un terme à ces coup de pouçes.

