@nasoide
tu fais vraiment preuve d'un manque criard d'intéligence.Comme sef à 200tél alors il devenu injoignable ;sais -tu combien j'en ai?celà signifie t-il que je n'ai pas de numéros"spéciaux"c'est à dire réservés aux proches;tiens que penses-tu de son fixe sur lequel il faudra décliner son identité pour être réçu.
les camerounais vous aimez mousser;sache une chose je dis ce qui est vrai et tous ceux qui m'ont contactés dans mon mail jusque là peuvent témoigner que je leur ai onné les contacts dont ils avaient besoin si ils me prouvaient leur bonne foi en n'omettant pas de leur dire qu'il appelait de ma part.
tu fais vraiment preuve d'un manque criard d'intéligence.Comme sef à 200tél alors il devenu injoignable ;sais -tu combien j'en ai?celà signifie t-il que je n'ai pas de numéros"spéciaux"c'est à dire réservés aux proches;tiens que penses-tu de son fixe sur lequel il faudra décliner son identité pour être réçu.
les camerounais vous aimez mousser;sache une chose je dis ce qui est vrai et tous ceux qui m'ont contactés dans mon mail jusque là peuvent témoigner que je leur ai onné les contacts dont ils avaient besoin si ils me prouvaient leur bonne foi en n'omettant pas de leur dire qu'il appelait de ma part.

