PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 mars 2009 à 17h43
@John Barrick
Tu te plains alors que ton frère et ami @Ndogkoti, en mission au Kamerun n'a pas daigné approcher les instances du foot.Nous comptions bcoup sur @Ndogkoti pour qu'il véhicule notre message en haut lieu, mais il a préfèré l'homonyme de la Ste la plus connue depuis JC.
Il ya quelques temps, je détaillais ici les malheurs des joueurs avec l'AFC. Les ex-lions sont au chômage, ton ami JAB avec sa gueule est muet comme une carpe alors que les grandes échéances sont à l'horizon. Merci pour son oraison lors de l'enterrement de Ndjemba Elemva. La fécafoot pourrait avec le minjes mettre les ex-lions en mission en europe, en amérique, en asie, en Afrique, pour suivre nos jeunes talents et faire des rapports. Au liue de cela, tout le monde prépare les élections et les matches amicaux. Malheureusement pour le toli @Ndogkoti est le seul non professionnel hors de nos frontières qui a su tirer son épingle du jeu en changeant de métier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist