PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2009 à 17h13
@BAMENDA
Tout le monde dit que FOMEN est bon.C'est donc bien pour lui et pour nous.
Selon mes sources, il avait déjà presque signé à ST ETIENNE qui l'attendait à bras ouvert.Mais, il a dû changer d'avis au dernier moment optant pour MARSEILLE tout n changeant d'agent.I s'agit donc entre autre , d'une guerre des agents pour son cas.Mais, comme l'OM a déjà annoncé publiquement son arrivée, espérons que c'est la fin de ce feuilleton.on est quand même mieux à MARSEILLE qu'à ST ETIENNE sportivement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist