@BAMENDA
Tout le monde dit que FOMEN est bon.C'est donc bien pour lui et pour nous.
Selon mes sources, il avait déjà presque signé à ST ETIENNE qui l'attendait à bras ouvert.Mais, il a dû changer d'avis au dernier moment optant pour MARSEILLE tout n changeant d'agent.I s'agit donc entre autre , d'une guerre des agents pour son cas.Mais, comme l'OM a déjà annoncé publiquement son arrivée, espérons que c'est la fin de ce feuilleton.on est quand même mieux à MARSEILLE qu'à ST ETIENNE sportivement
Tout le monde dit que FOMEN est bon.C'est donc bien pour lui et pour nous.
Selon mes sources, il avait déjà presque signé à ST ETIENNE qui l'attendait à bras ouvert.Mais, il a dû changer d'avis au dernier moment optant pour MARSEILLE tout n changeant d'agent.I s'agit donc entre autre , d'une guerre des agents pour son cas.Mais, comme l'OM a déjà annoncé publiquement son arrivée, espérons que c'est la fin de ce feuilleton.on est quand même mieux à MARSEILLE qu'à ST ETIENNE sportivement

