@BAMENDA ET MUDO
Je l'avais déjà signalé à propos d'ENOH.Si on s'en tient au règlement, il ne peut que jouer avec le CAMEROUN, puisqu'il a plus de 21 ans.En plus de cela, il ne remplit même pas encore des conditions pour devnir NEERLANDAIS.
Il faut toutefois qu'il soit sélectionné au vue de ses performances, car, ce serait une injustice grossière de voir un joueur comme ESSAME qui évolue en TCHETCHENIE dans un petit club où il ne joue d'ailleurs pas régulièrement, faire partie de cette équipe, alors qu'on a à l'évidence des joueurs qui évoluent sous nos yeux ,ignorés par ce staff.
Il ne faut pas être grand clerc pour former la sélection des LIONS.Dès qu'on a fait le tour des grands championnat et repéré les joueurs qui y évoluent régulièrement, on a réalisé le plus gros du travail.Les uatres joueurs ne viennent que complèter la liste.Par contre, il y a problème quand on ignore les joueurs qui jouent dans ces championnat pour aller en chercher dans les interquartiers européens.
J'ai l'impression que chez nous, on devient professionnel dès lors qu'on est en déhors de nos frontières.
Je l'avais déjà signalé à propos d'ENOH.Si on s'en tient au règlement, il ne peut que jouer avec le CAMEROUN, puisqu'il a plus de 21 ans.En plus de cela, il ne remplit même pas encore des conditions pour devnir NEERLANDAIS.
Il faut toutefois qu'il soit sélectionné au vue de ses performances, car, ce serait une injustice grossière de voir un joueur comme ESSAME qui évolue en TCHETCHENIE dans un petit club où il ne joue d'ailleurs pas régulièrement, faire partie de cette équipe, alors qu'on a à l'évidence des joueurs qui évoluent sous nos yeux ,ignorés par ce staff.
Il ne faut pas être grand clerc pour former la sélection des LIONS.Dès qu'on a fait le tour des grands championnat et repéré les joueurs qui y évoluent régulièrement, on a réalisé le plus gros du travail.Les uatres joueurs ne viennent que complèter la liste.Par contre, il y a problème quand on ignore les joueurs qui jouent dans ces championnat pour aller en chercher dans les interquartiers européens.
J'ai l'impression que chez nous, on devient professionnel dès lors qu'on est en déhors de nos frontières.

